Bandai Namco partage le journal intime des développeurs de l’équipe derrière Scarlet Nexus.

Son premier segment s’intéresse à ses fondements. Le producteur Keita Iizuka s’est entretenu avec le réalisateur Kenji Anabuki et le directeur artistique Kouta Ochiai sur le titre Scarlet Nexus et la signification profonde qui se cache derrière.

De toute évidence, l’idée est de mettre l’accent sur les liens et même sur le fil rouge du destin.

scarlet nexus

Iizuka a commencé par expliquer qu’il s’agit littéralement d’un “objet ou d’une personne relié(e) par des lignes rouges”, et comment cela est représenté dans le jeu et dans son art.

Anabuki a souligné comment les membres de l’OSF ont les lignes rouges qui leur sortent du dos en rapport avec leurs pouvoirs et empruntent les pouvoirs de leurs coéquipiers. Ochiai a ensuite évoqué l’élément des “liens rouges”, en faisant allusion à l’importance des “lignes qui vous relient à vos amis”.

Voici le clip du journal des développeurs qui reprend le titre de Scarlet Nexus.

Cette idée de liens a déjà été explorée auparavant. En fait, lors de l’avant-première, le concept est apparu. Les personnages peuvent emprunter les capacités de leurs alliés pour modifier leurs attaques.

De plus, lors de la session d’avant-première, la section du menu “Quêtes” comportait une catégorie “Épisodes de liaison” suggérant qu’il pourrait y avoir des missions spéciales concentrées sur les liens de l’équipe.

Vous trouverez dans notre précédent article, une présentation de 4 nouveaux personnages https://jrpgfr.net/2020/09/30/scarlet-nexus-une-vue-sur-4-nouveaux-personnages/

En dernier lieu, Scarlet Nexus est en cours de développement pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, XBox Series X et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee