D’autres concepts arts de Monster Hunter Rise sont apparus ! Capcom a diffusé de nouvelles images via le compte Twitter officiel du jeu. Un nouveau regard sur une autre wyvern. Plus précisément, il s’agit d’un regard plus clair sur Aknosom de Monster Hunter Rise.

Aknosom est l’un des nouveaux monstres présentés pour la première fois lors de l’annonce de Monster Hunter Rise. Comme cela a été précisé lors de la présentation du Tokyo Game Show 2020, il s’agit d’un oiseau “farouchement territorial”.

Nous avons vu plus tard des images de l'”Oiseau parapluie” crachant des boules de feu sur un chasseur.

Voici un meilleur aperçu des deux nouvelles images de Capcom du monstre Aknosom de “Monster Hunter Rise”.

Nous avons également eu un meilleur aperçu du Wirebug le 2 octobre 2020. Il s’agit de la nouvelle fonction de créature qui vous permet de vous attaquer au monde du jeu ou même d’attaquer des ennemis. Avant cela, nous avons vu l’armure de départ féminine/masculine et le Magnamalo.

Beaucoup de nouveaux éléments ont été présentés depuis l’annonce du jeu en septembre 2020. Nous avons pu voir comment le Palamute, le nouvel allié, fonctionne. Beaucoup d’images de monstres ont également été partagées, comme le combat entre les Arzuros et Tetranadon.

Vous pouvez lire notre précédent article sur Monster Hunter Rise et voir la vidéo sur le monstre Aknosom ici : https://jrpgfr.net/2020/10/05/aknosom-un-nouveau-monstre-dans-monster-hunter-rise/

En conclusion, Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee