Koei Tecmo s’est mise à Twitter le 6 octobre 2020 pour rassurer les gens sur le fait qu’ils verront tout Ryza lorsqu’elle reviendra cette année. En substance, la société a confirmé qu’il n’y aura pas de censure de l’Atelier Ryza 2 en dehors du Japon. Le jeu sorti dans d’autres régions aura le même contenu que celui que le Japon recevra en décembre prochain.

Tout ceci est apparemment dû à des inquiétudes concernant les images partagées lors des événements en ligne du Tokyo Game Show 2020 en septembre 2020. Les gens ont remarqué que les bandes-annonces japonaises avaient des “différences”. La société voulait assurer aux gens que le jeu “ne serait pas censuré en Occident”.

Comme référence, voici l’une des bandes-annonces de l’Atelier Ryza 2 TGS 2020 qui est apparue le mois dernier. Elle montre à la fois des personnages nouveaux et anciens.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 au Japon le 3 décembre 2020. Il arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC dans d’autres régions à l’hiver de cette année.

Pour d’autres informations sur le jeu, vous pouvez suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee