Koei Tecmo s’est mise à Twitter le 6 octobre 2020 pour rassurer les gens sur le fait qu’ils verront tout Ryza lorsqu’elle reviendra cette année. En substance, la société a confirmé qu’il n’y aura pas de censure de l’Atelier Ryza 2 en dehors du Japon. Le jeu sorti dans d’autres régions aura le même contenu que celui que le Japon recevra en décembre prochain.

Tout ceci est apparemment dû à des inquiétudes concernant les images partagées lors des événements en ligne du Tokyo Game Show 2020 en septembre 2020. Les gens ont remarqué que les bandes-annonces japonaises avaient des “différences”. La société voulait assurer aux gens que le jeu “ne serait pas censuré en Occident”.

Comme référence, voici l’une des bandes-annonces de l’Atelier Ryza 2 TGS 2020 qui est apparue le mois dernier. Elle montre à la fois des personnages nouveaux et anciens.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 au Japon le 3 décembre 2020. Il arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC dans d’autres régions à l’hiver de cette année.

Pour d’autres informations sur le jeu, vous pouvez suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.