Les médias japonais et occidentaux ont publié aujourd'hui de nouvelles interviews du producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, et du réalisateur de Monster Hunter Rise, Yasunori Ichinose, qui apportent de nouvelles informations sur le nouveau jeu Monster Hunter.
Voici un résumé de ce qu'il y a de nouveau
- Le projet a débuté juste après de développement de Monster Hunter Generation Ultimate
- Les développeurs de Rise ont travaillé avec l'équipe de Monster Hunter World pour savoir ce qu'ils pourraient inclure dans Monster Hunter Rise.
- Le filoptère est au centre du Gameplay en combat comme en exploration.
- Yasunori Ichinose, c'est lui qui a décidé de revenir au style plus asiatique du soft, abandonné depuis Monster Hunter Portable 3rd.
- Les nouveaux monstres dévoilés se basent tous sur la légende des Yokai (Esprits frappeurs dans la mythologie nippone).
- Il y a beaucoup plus de voix pour les personnages lors de leur création.
- Le Chumsky (Plamute) sera un compagnon d'attaque et votre Palico un support pour la récupération et les pièges.
- Les développeurs ont mis en place un système de raccourcis sur la map pour vous déplacer plus rapidement.
- Des éléments sont rajoutés partout sur la carte pour améliorer les statistiques de votre personnage.
- Chaque arme du jeu ajoute une possibilité d'action avec le Filoptère.
- Il y aura à nouveau une segmentation de quête Solo et multi-joueurs
- Il n'y aura pas de chat vocal sur Monster Hunter Rise
Monster Hunter Rise sortira le 26 mars 2020 dans le monde entier. Pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez consulter ce lien.
Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !