Des Korogus sont révélés dans Hyrule Warriors lors du Nintendo Treehouse Live du 7 octobre 2020. Bien sur Nintendo a présenté d’autres nouveaux éléments autour de Hyrule Warriors : Age of Calamity.

Tout le monde devra garder les yeux ouverts en cherchant des Korogus dans Hyrule Warriors : Age of Calamity. Lors de la présentation du Nintendo Treehouse Live d’octobre 2020, un Korogu est apparu au cours d’une bataille acharnée. Nintendo a tenu à mettre en avant ces Korogus de Hyrule Warriors dans le tweet ci-dessous :

Ces petits Korogus enjoués ne sont pas étrangers à la dissimulation, même 100 ans dans le passé. L’un des nombreux aspects de Hyrule Warriors : Age of Calamity implique l’exploration de l’environnement. Les Korogus de Hyrule Warriors seront déguisés parmi les objets des champs de bataille, comme indiqué dans la partie “gameplay” ci-dessous :

On ne sait pas s’il y en aura 900 à trouver comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou quel sera leur but dans la version finale. Les fans du premier jeu pourraient remarquer des similitudes entre les Korogus et les Skultulas d’or du jeu précédent. Il faudra attendre d’avoir plus de détails pour en être sûr.

Cette présentation est une excellente occasion de voir comment le style artistique de The Legend of Zelda : Breath of the Wild se traduit dans Hyrule Warriors. Le jeu est un prélude canonique à Breath of the Wild, qui a eu lieu 100 ans plus tôt et qui met en scène de nombreux personnages.

Hyrule Warriors : Age of Calamity sera lancé en exclusivité sur Nintendo Switch le 20 novembre 2020. GameStop propose un bonus de pré-commande avec un porte-clés Gardien mystérieux ; les pré-commandes numériques sur l’Eshop permettent aux joueurs de se procurer une Louche chanceuse en jeu comme arme.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee