Le développeur préféré du moment, MiHoYo, nous a confié des news à ne surtout pas louper, que vous jouiez déjà a Genshin Impact ou que vous songiez à l’installer.

Suite à une interview entre IGN Japon et un représentant de MiHoYo, nous avons pu en apprendre plus sur les objectifs du développeur chinois. En effet, le représentant de MiHoYo a expliqué son point de vue sur le jeu «la version actuelle n’est qu’une portion du contenu […] Nous continuerons à développer encore plus de contenu et du gameplay, tout en sortant des mises à jour et des optimisations. Ainsi le produit qui est en ligne actuellement n’est pas la “version finale” mais plutôt la “première étape”.»

Mais attention à ne pas se fourvoyer, ne vous attendez pas à de nouvelles mécaniques de jeu (en tout cas pas pour l’instant). Attendez vous plutôt à voir le monde de Genshin Impact évoluer. En effet MiHoYo a bien insisté sur le fait que des nouveaux personnages, des missions spécifiques à ceux-ci, d’autres quêtes secondaires, ainsi qu’une troisième région sont en développement en ce moment-même.

MiHoYo est relativement réactif aux retours des joueurs et beaucoup des décisions prises actuellement sont reliées aux différents avis donnés sur le jeu. En effet, MiHoYo encourage les joueurs a dire ce qu’ils espèrent voir dans le jeu.

Une version Switch est d’ores et déjà confirmée. MiHoYo a aussi annoncé travailler avec d’autres plateformes. «Nous avons des choses prévues pour Genshin Impact sur consoles next-gen, et nous en informeront tout le monde quand le moment sera venu.». Pour autant, MiHoYo ne semble pas vouloir tisser des liens avec les consoles de Microsoft «nous ne prévoyons pas pour le moment de version Xbox pour le jeu.» bien que nous en ignorions les raisons.

Pour rappel, Genshin Impact est sorti sur PC, PS4 et mobile le 28 septembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee