Le développeur Sucker Punch continue d'ajouter de nouveaux contenus à son jeu de samouraï à succès. Le dernier ajout en date, le 16 octobre 2020, est le charme du chien Ghost of Tsushima.

ghost of tsushima

Cela ajoute la possibilité de caresser les chiens dans le monde ouvert. Les joueurs pourront également recruter les chiens qu'ils caressent comme alliés. La nouvelle fonctionnalité a été présentée dans un tweet du compte Twitter officiel de Sucker Punch :

Lorsque la mise à jour de la version 1.1 du jeu sera disponible, les joueurs pourront entrer dans le mode New Game+, et ce faisant, pourront équiper le charme de chien.

Un nouvel objet formellement nommé "Charm of Canine Recruitment". En l'utilisant pour caresser les chiens. Empreints d'une nouvelle affection pour Jin Sakai et vraisemblablement pour l'idéologie des samouraïs, les chiens combattront alors en son nom en tant que camarades contre les Mongols.

Dans le clip, Jin est montré en train de caresser l'un des chiens de guerre mongols du Bankhar et de gagner son allégeance.

Mais caresser le chien ne se limite pas au domaine des vivants. La mise à jour qui nous donne le charme du chien ajoute également le mode multijoueur Legends, qui comprend la possibilité d'invoquer un chien spirituel qui peut également être caressé.

Vous trouverez ici notre dernier article : https://jrpgfr.net/2020/10/05/ghost-of-tsushima-legends-disponibles-le-16-octobre/

Ghost of Tsushima est disponible sur PS4. La mise à jour de la version 1.1 sera lancée le 16 octobre 2020.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !