Le développeur Sucker Punch continue d’ajouter de nouveaux contenus à son jeu de samouraï à succès. Le dernier ajout en date, le 16 octobre 2020, est le charme du chien Ghost of Tsushima.

ghost of tsushima

Cela ajoute la possibilité de caresser les chiens dans le monde ouvert. Les joueurs pourront également recruter les chiens qu’ils caressent comme alliés. La nouvelle fonctionnalité a été présentée dans un tweet du compte Twitter officiel de Sucker Punch :

Lorsque la mise à jour de la version 1.1 du jeu sera disponible, les joueurs pourront entrer dans le mode New Game+, et ce faisant, pourront équiper le charme de chien.

Un nouvel objet formellement nommé “Charm of Canine Recruitment”. En l’utilisant pour caresser les chiens. Empreints d’une nouvelle affection pour Jin Sakai et vraisemblablement pour l’idéologie des samouraïs, les chiens combattront alors en son nom en tant que camarades contre les Mongols.

Dans le clip, Jin est montré en train de caresser l’un des chiens de guerre mongols du Bankhar et de gagner son allégeance.

Mais caresser le chien ne se limite pas au domaine des vivants. La mise à jour qui nous donne le charme du chien ajoute également le mode multijoueur Legends, qui comprend la possibilité d’invoquer un chien spirituel qui peut également être caressé.

Vous trouverez ici notre dernier article : https://jrpgfr.net/2020/10/05/ghost-of-tsushima-legends-disponibles-le-16-octobre/

Ghost of Tsushima est disponible sur PS4. La mise à jour de la version 1.1 sera lancée le 16 octobre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee