Sucker Punch a confirmé la compatibilité de Ghost of Tsushima sur PS5. Mais en plus de cela, le développeur s’est penché sur certaines des choses auxquelles les gens peuvent s’attendre lorsqu’ils jouent au jeu PS4 sur le système next-gen. En gros, d’après le compte Twitter du développeur, vous aurez une expérience globale bien mieux optimisée sur PS5.

Le tweet a confirmé quatre choses. Premièrement, le jeu sera jouable sur PS5 dès son lancement. Deuxièmement, les données sauvegardées seront compatibles sur le nouveau système, il vous suffira donc de les y envoyer via l’une des nombreuses méthodes annoncées par Sony. Ensuite, le jeu atteindra 60 images par seconde avec ce que Sucker Punch a appelé le “Game Boost“. Enfin, les temps de chargement seront plus courts. (Ils sont déjà quasiment instantanés sur PS4 Pro !)

Ce n’est pas la seule nouvelle et le seul développement récent pour Ghost of Tsushima. Le 16 octobre 2020, les gens pourront mettre à jour le jeu à la version 1.1. Ce patch ajoutera un certain nombre d’incitations à revenir dans le jeu. Par exemple, les gens pourront recruter (et caresser) les chiens qu’ils rencontrent. L’expérience coopérative Ghost of Tsushima Legends sera ajoutée. Vous pouvez également utiliser vos fichiers de sauvegarde pour commencer un nouveau jeu et une nouvelle aventure.

Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation 4. La PlayStation 5 sera lancée le 12 novembre 2020 en Australie, au Japon, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, puis sera disponible dans le monde entier le 19 novembre 2020. La compatibilité de Ghost of Tsushima sur PS5 est assurée lors du lancement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee