MiHoYo a déjà dégagé plus de 100 millions de dollars en revenus !

Genshin Impact a connu un succès incroyable suite à son lancement multiplateforme le 28 septembre 2020.

Genshin Impact

Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners, a quantifié ce succès via un tweet, révélant que Genshin Impact a réalisé plus de 100 millions de dollars de revenus en moins de deux semaines.

Ahmad a ajouté que Genshin Impact est “…le lancement le plus réussi pour une propriété intellectuelle originale d’un développeur chinois.”

Genshin Impact est un action-RPG gratuit dont l’esthétique rappelle celle de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il présente un monde vaste, une composante multijoueur et la possibilité de jouer sur toute une gamme d’appareils.

Le jeu est également riche en contenu, même au lancement, de sorte que les joueurs peuvent trouver des moyens de faire progresser leur personnage en dehors des quêtes d’histoires du jeu.

Genshin Impact offre beaucoup de commodité à ses joueurs. Il peut être joué sur tous les appareils grâce à son mode multijoueur/multiplateforme.

Les joueurs peuvent partager leurs données sauvegardées entre les versions mobile et PC du jeu. Ils peuvent également profiter de leur temps dans Genshin Impact sans avoir besoin de s’engager dans le système de gacha du jeu.

Genshin Impact est actuellement disponible sur PlayStation 4, PC, iOS et Android. Une version Nintendo Switch du jeu est prévue.

Pour conclure, voici en cadeau deux guides sur le jeu et le test :

guides

https://jrpgfr.net/2020/10/05/genshin-impact-comment-faire-pour-acceder-au-multijoueur/

https://jrpgfr.net/2020/10/06/tirer-le-meilleur-parti-des-personnages-gratuits-de-genshin-impact/

Test

https://jrpgfr.net/2020/10/08/test-genshin-impact-quand-mihoyo-reinvente-le-principe-de-f2p/

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee