Xuan-Yuan Sword VII sera lancé sur PlayStation 4 et PC via Steam le 29 octobre, a annoncé l’éditeur et développeur Softstar Entertainment et les développeurs DOMO Studio et Yooreka Studio. Une date de sortie pour la version Xbox One reste à déterminer. Une démo est actuellement disponible sur Steam.

L’éditeur Justdan International sortira également une édition physique de Xuan-Yuan Sword VII pour PlayStation 4 en Asie du Sud-Est et au Japon le 10 décembre, malheureusement pas chez nous. Les collectionneurs vont devoir se tourner vers l’import une fois de plus.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

Xuan-Yuan Sword VII est un RPG d’action présenté dans la perspective à la troisième personne. L’intrigue est enracinée dans l’histoire et la mythologie chinoises. Les joueurs jouent le rôle de Taishi Zhao, un épéiste calme et fiable qui a été accidentellement impliqué dans un destin tragique. Pour protéger sa famille bien-aimée, il entreprend un voyage dans ce royaume chaotique pour découvrir la vérité.

Xuan

Synopsis

À la fin de la dynastie des Han occidentaux, le puissant premier ministre de Chine a remplacé son empereur et a construit une nouvelle dynastie appelée Xin. Cette année, des mots sont apparus sur les rochers, des bovins de pierre sont apparus dans les champs et des tombes anciennes ont craqué, des signes énormes sont apparus, annonçant qu’un temps de paix et de prospérité viendrait.

Dix ans plus tard. La prospérité mentionnée dans la prophétie n’est jamais venue. Une décennie de guerre et de famine, la population était misérable et le chaos s’était propagé dans le pays.

A cette époque, la barbotine de bambou qui avait disparu depuis 10 ans refait surface, elle a provoqué un tollé…

Xuan

Gameplay

  • Combats combinés  – Xuan-Yuan Sword VII est un Action-RPG avec un système de combat en temps réel. Un système de combat fluide basé sur des combos contient des éléments tels que les compétences actives, l’esquive, le blocage, la riposte.
  • Elysium Scroll – Elysium Scroll est un parchemin en bambou qui peut être utilisé comme clé d’Elysium, capable d’absorber des monstres, de créer des objets, etc. Il peut fournir plusieurs techniques et mécaniques au cours de l’aventure.
    • Elysium Rift – La technique ultime de Taishi Zhao; ralentit le temps autour de lui. Dans cet état, il peut altérer les propriétés physiques des objets proches.
    • Emprisonnement et Fusion Lab – Les joueurs peuvent absorber des monstres dans l’Elysée en tant que matériaux de raffinage pour Fusion Lab.
    • Diverses installations installées à Elysium pour améliorer les armures et les armes, ainsi que développer des compétences passives.

Xuan

  • Les Mohistes et leur «mécanique»  – Le Mohisme, une ancienne philosophie chinoise de la logique, de la pensée rationnelle et de la science, était autrefois aussi populaire que le confucianisme en Chine il y a 2200 ans. Dans ce jeu, les Mohistes sont connus pour leur technologie de haut niveau bien au-delà des temps. Cependant, les désaccords civils remettent en question leur foi, les faisant s’effondrer en des décennies. Les Mohistes peuvent-ils retrouver leur ancienne gloire ou s’effacer dans les pages de l’histoire? Dans Xuan-Yuan Sword VII, vous serez témoin du destin final des Mohistes.
  • Un voyage dans le royaume oriental – Le jeu se déroule en Chine, il y a 2000 ans. Faites un nouveau voyage dans l’ère chaotique et parcourez le royaume oriental.
  • Prise en charge de Nvidia RTX -Sur PC, Xuan-Yuan Sword VII prend en charge Nvidia RTX, créant un monde de jeu réaliste, voir même hyper réaliste.

Voici la troisième bande-annonce officielle ci-dessous, avec la musique composée par Yoko Shimomura et produite par Ivan Linn.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee