Bandai Namco organisera un test de stress pour son prochain RPG d’action en ligne, Blue Protocol. Le test de stress aura lieu le 7 novembre 2020, et les développeurs invitent les participants à prendre part à cet événement. [Merci, 4Gamer.]

Les personnes intéressées à s’inscrire pour le test de stress de Blue Protocol pourront le faire jusqu’au 26 octobre 2020, à 11h00 JST. Le test lui-même aura lieu à partir du 7 novembre 2020, à 19h00 JST, et il se terminera à 21h59 JST, donc les gens auront environ trois heures pour jouer.

Selon le communiqué de presse de Bandai Namco, l’objectif de ce test est de revoir les fonctions et le système amélioré de matchmaking, qui a connu divers problèmes lors du test bêta fermé en avril dernier. Ce test, en particulier, ne durera pas longtemps, mais il aura un contenu différent de ce que les joueurs ont vu dans la bêta fermée.

Bandai Namco sélectionnera un maximum de 15 000 candidats pour le test de stress. Si le nombre de candidats dépasse les 15 000, il passera à un système de tirage au sort pour décider qui participera au test de stress sur le matchmaking.

Lors de la bêta-test fermée en avril, environ 72 % des joueurs ont rempli le scénario principal. Environ 44,7 % des joueurs ont joué en solo dans les donjons, tandis que 29,1 % ont joué à six.

Blue Protocol est en cours de développement sur PC. Pour d’autres informations sur Blue Protocol, vous pouvez suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.