Genshin Impact est un jeu de Gacha, c’est sûr. Certains des personnages les plus cool et les plus forts sont enfermés derrière ce taux de 0,06%. Mais ce qu’il y a de génial dans ce jeu, c’est que les personnages gratuits que nous recevons sont vraiment géniaux dans notre progression à travers Tevyat. Et, quand il s’agit de trouver son équilibre, Kaeya de Genshin Impact peut être l’un de vos meilleurs amis.

Lorsque vous aurez terminé le tutoriel de Genshin Impact, Kaeya fera partie de votre team principale aux côtés d’Amber et de Lisa. Il peut être tentant de le mettre sur la touche à la seconde où vous obtenez un autre personnage durant le Gacha puisque lui et l’avatar partagent le même type d’arme, mais il est un atout fantastique lorsque vous vous frayez un chemin à travers le monde pour plusieurs raisons.

D’abord, c’est un combattant très pratique à avoir sous la main. Lorsque vous déclenchez son combo normal, le cinquième coup lui permet de se téléporter derrière l’ennemi pour une attaque supplémentaire. C’est particulièrement pratique contre les monstres avec boucliers. vous avez aussi plus de chance d’esquiver un cast de magie en utilisant ce combo. Combinez cela avec le fait qu’il est complémentaire à Barbara pour déclencher l’état de gèle.

Il est aussi très utile pour explorer au début. Tout cela est dû à son attaque Cryo. La première zone que nous devons explorer est un grand lac et beaucoup d’eau qui pourrait cacher des zones où vous pourriez trouver des objets environnementaux à activer ou des trésors. Mais il se peut aussi que vous n’ayez pas l’endurance nécessaire pour explorer tout cela. L’attaque Cryo gèlera l’eau s’il est utilisé à proximité, ce qui vous permettra de créer un chemin que Kaeya pourra emprunter. Comme cette compétence n’a qu’un temps de recharge de six secondes, elle rend les déplacements beaucoup plus faciles et plus sûrs.

Kaeya est un allié généralement utile à avoir avec soi. Ses points positifs aident vraiment à compenser le manque du début. Sa combinaison de base est solide. Ses attaques cryogéniques permettent d’explorer le monde plus facilement, en toute sécurité et sans gaspiller d’endurance. Bien sûr, vous pourriez éventuellement le remplacer par quelqu’un comme Diluc ou Qiqi si vous le pouvez, mais il est agréable à utiliser.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il sera également disponible sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee