Atlus organisera un streaming en direct pour SMT3 Nocturne HD Remaster le 26 octobre 2020, à 12:00. Le flux en direct, qui sera disponible sur Youtube, marque la sortie imminente de la remasterisation du titre au Japon le 29 octobre 2020. Le réalisateur Kazuyuki Yamai d’Atlus sera présent sur ce live en direct.

Lorsque le stream commencera à 12:00, il débutera par un pré-show où les invités du stream essaieront un certain puzzle ayant pour thème “SMT3 HD Kickoff Party“. L’émission principale commencera à 12:30. Elle montrera d’autres séquences de jeu, ainsi qu’une performance spéciale d’arrangement au piano et l’annonce des 10 premiers résultats du sondage sur le meilleur démon.

Atlus a organisé un sondage public pour le Meilleur Démon de SMT3 au Japon, qui a été clôturé le 30 septembre 2020. Les classements des 171 autres démons qui n’ont pas réussi à entrer dans le top 10 sont immédiatement disponibles sur la page du blog d’Atlus. Seuls les 30 premiers sont présentés avec des images, les autres ne sont répertoriés qu’avec leur nom japonais.

Notez également que les démons ayant obtenu le même nombre de votes obtiennent le même classement. C’est pourquoi, bien qu’il y ait eu 181 démons dans le sondage, le résultat ne va que jusqu’au 176e rang.

SMT3 Nocturne HD Remaster sera disponible sur PlayStation 4 et le Nintendo Switch au Japon le 29 octobre 2020. La sortie en Occident est prévue plus tard au printemps 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee