Quelques marques déposées ont fait leur apparitions et elles furent déposées par Square Enix au Japon avec comme noms “Forspoken” et “A Hero’s Bonds“. [Merci, Gematsu.]

Square Enix a déposé les marques pour “Forspoken” et “A Hero’s Bonds” le 24 septembre 2020. La société a également déposé une troisième marque pour “Nenkon Kihan” à la même date. Nous n’avons aucun indice sur ce que pourraient être ces marques, donc elles peuvent être n’importe quoi, d’un nouveau DLC à un tout nouveau titre.

En ce qui concerne les marques de Square Enix, nous avons vu à peu près tout, donc votre estimation est aussi bonne que la nôtre. N’oubliez pas que lorsqu’une entreprise dépose une marque, cela ne donne pas toujours lieu à quoi que ce soit. Donc, en gros, seul le temps nous dira ce qui sortira de Forspoken, A Hero’s Bonds et Nenkon Kihan.

Si les marques ne donnent pas toujours lieu à des jeux, Square Enix en a déposé quelques-uns en juillet dernier pour Live A Live en Australie, en Europe et aux États-Unis, et il semble donc plus probable qu’elles donnent lieu à quelque chose, en particulier dans un avenir proche. En février 2019, Square Enix a déposé en Europe la marque Secret of Mana, Final Fantasy Adventure, Mystic Quest. Cela a fini par être le cas pour la sortie occidentale de Collection of Mana, qui est sorti en juin 2019.

Pour d’autres informations sur la société, vous pouvez suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.