Quelques marques déposées ont fait leur apparitions et elles furent déposées par Square Enix au Japon avec comme noms “Forspoken” et “A Hero’s Bonds“. [Merci, Gematsu.]

Square Enix a déposé les marques pour “Forspoken” et “A Hero’s Bonds” le 24 septembre 2020. La société a également déposé une troisième marque pour “Nenkon Kihan” à la même date. Nous n’avons aucun indice sur ce que pourraient être ces marques, donc elles peuvent être n’importe quoi, d’un nouveau DLC à un tout nouveau titre.

En ce qui concerne les marques de Square Enix, nous avons vu à peu près tout, donc votre estimation est aussi bonne que la nôtre. N’oubliez pas que lorsqu’une entreprise dépose une marque, cela ne donne pas toujours lieu à quoi que ce soit. Donc, en gros, seul le temps nous dira ce qui sortira de Forspoken, A Hero’s Bonds et Nenkon Kihan.

Si les marques ne donnent pas toujours lieu à des jeux, Square Enix en a déposé quelques-uns en juillet dernier pour Live A Live en Australie, en Europe et aux États-Unis, et il semble donc plus probable qu’elles donnent lieu à quelque chose, en particulier dans un avenir proche. En février 2019, Square Enix a déposé en Europe la marque Secret of Mana, Final Fantasy Adventure, Mystic Quest. Cela a fini par être le cas pour la sortie occidentale de Collection of Mana, qui est sorti en juin 2019.

Pour d’autres informations sur la société, vous pouvez suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee