Une autre partie de la série de journaux intimes des développeurs de Bandai Namco sur Scarlet Nexus fut dévoilée. Le prochain segment met à nouveau en vedette le producteur Keita Iizuka, le réalisateur Kenji Anabuki et le directeur artistique Kouta Ochiai.

Cette fois, l’objectif est d’en savoir plus sur le pays du nouvel Himuka de Scarlet Nexus, ses principaux sites et la façon dont la puissance cérébrale de chacun contribue aux avancées technologiques.

La vidéo commence par un discours de Kouta Ochiai sur le Nouvel Himuka lui-même pour préparer le terrain. Il le décrit comme un pays immense avec des influences de design des années 1990 et indique Seiran, Suoh et Togetsu comme ses principaux sites. Ce sont les trois endroits que les gens visiteront en jouant.

Anabuki a ensuite parlé de l’influence de la puissance cérébrale de l’humanité sur le développement du Nouvel Himuka. Il a fait remarquer que tout le monde est connecté et a comparé cette puissance à l’électricité. Plus précisément, il a mentionné comment Psynet remplace des choses comme, disons, les médias sociaux ou l’internet, par des personnes capables de se connecter avec leur cerveau.

Voici le journal complet du développeur de Scarlet Nexus parlant de la ville dans le jeu

Dans le premier journal de développement, la signification du titre a été expliquée. Bandai Namco a également proposé des mises à jour constantes sur des sujets tels que le personnage supplémentaire jouable, Kasane, et les profils de divers membres de l’équipe.

Scarlet Nexus est en cours de développement pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee