Reisalin est une véritable icone. En effet, de nombreux personnages mémorables présentent une qualité centrale qui attire l’attention, qu’il s’agisse d’un symbole puissant (comme le “S” de Superman) ou d’une coiffure unique (celle de Cloud de FFVII me vient à l’esprit).

Ainsi, il ne serait pas exagéré de dire que les jambes robustes de Reisalin Stout, protagoniste de l’Atelier Ryza, grâce à l’aide du concepteur de personnages Toridamono, ont contribué à sa notoriété auprès des fans et des spectateurs. Et il semble que Gust et Koei Tecmo soient bien conscients de cette notion, à en juger par le contenu d’Atelier Ryza 2 Famitsu DX Edition.

La boutique en ligne Ebiten a mis la main sur l’un des éléments clés d’Atelier Ryza 2 Famitsu DX Edition : une carte d’abonnement, et s’est rapidement rendu sur Twitter pour promouvoir ses qualités :

Le pass – qui peut contenir une carte à puce pour taper sur les tourniquets des trains japonais et autres points de contact – comporte en gros plan les jambes et les hanches de Reisalin. En prime, l’image n’est pas seulement plate, mais elle est moulée à la surface de l’objet pour lui donner une texture plus vivante. Officiellement appelé “Ryza’s Thick Thighs Pass Case”, l’étui est accompagné d’une carte factice présentant une illustration de Reisalin dans sa tenue d’Atelier Ryza 2.

Et ce n’est pas tout. L’ensemble comprend une affiche murale de taille B2 et un panneau en acrylique avec des illustrations d’Atelier Ryza 2 présentées dans le Weekly Famitsu.

Le plus gros article inclus dans le pack Atelier Ryza 2 Famitsu DX est un article “3D Crystal” composé d’un cristal transparent avec un design gravé au laser. Le cristal peut être monté sur un support équipé de LED pour ajouter des effets lumineux.

Tous ces articles physiques sont exclusifs à Ebiten, mais la boîte premium disponible plus largement contient également d’autres articles, comme un poster en tissu de taille B2, une breloque de mini-caractères et des codes pour les costumes téléchargeables.

Reisalin

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 au Japon le 3 décembre 2020. Il arrivera sur PC dans d’autres régions à l’hiver 2020. Koei Tecmo a promis que la sortie internationale du jeu ne serait pas censurée.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee