la bannière Venti de Genshin impact disponible jusqu’au 18 Octobre 2020 !

Alors que Venti est mis en avant sur une bannière de Genshin Impact, miHoYo a décidé de partager une autre vidéo offrant un aperçu du Barde du vent. La bande-annonce «Venti: The Four Winds» de l’archer Anemo offre un aperçu de ce qui s’est passé quand il a approché les gardiens. Gardez simplement à l’esprit que si vous regardez, il offrira quelques spoilers sur l’identité de cet artiste.

Cette bande-annonce de Venti montre principalement comment les autres interagissent avec lui. Nous le voyons approcher le Chevalier croc-de-lion, le chef des loups, et Stormterror. Cette vidéo permet de voir ce que les autres pensent de lui et de son comportement.

Il s’agit en fait de la deuxième bande-annonce récente de Genshin Impact, mettant en avant Venti. L’original était plutôt une introduction, le montrant dans le jeu et permettant aux gens de voir à quoi ressemble ses attaques.

Pour rappel, la bannière de Venti ne sera bientôt plus disponible. Les gens ont jusqu’au 18 octobre 2020 pour essayer de l’obtenir. Les autres personnages disponibles sur cette bannière sont les quatre étoiles : Barbara, Fischl et Xiangling. Cependant, des évènements existent pour vous faire gagner Barbara et Xiangling.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils Android et Apple iOS. Une version Nintendo Switch est également en préparation. La bannière de Venti sera disponible jusqu’au 18 octobre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee