Selon le compte Twitter japonais, la démo de Kingdom Hearts Melody of Memory est disponible au téléchargement à partir du 15 octobre 2020. Bien qu’une démo ait déjà été annoncée, aucune date de sortie n’avait été mentionnée. Cette information a été partagée lors du Tokyo Game Show 2020 de Square Enix, dans lequel la société a également confirmé et présenté différents modes multijoueurs.

Le tweet signalant la sortie de la démo de Kingdom Hearts Melody of Memory comportait un message du directeur de la série, Tetsuya Nomura. Dans ce message, il demande à tous les joueurs potentiels d’essayer la démo une fois qu’elle sera officiellement publiée. Une courte vidéo a également été incluse dans le tweet, présentant l’écran de démarrage de la démo et un extrait de la version de “Dearly Beloved” qui apparaît dans le spin-off.

Vous pouvez écouter le morceau “Dearly Beloved” de Kingdom Hearts Melody of Memory présent dans la démo ci-dessous :

Comme mentionné précédemment, Kingdom Hearts Melody of Memory proposera des options multijoueurs. Deux modes seront disponibles. L’un sera axé sur le jeu purement coopératif. L’autre sera un peu plus compétitif et verra les joueurs s’affronter pour obtenir un score élevé en jouant certaines chansons.

Kingdom Hearts Melody of Memory sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 11 novembre 2020 au Japon et le 13 novembre 2020 en Amérique du Nord et en Europe.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee