Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk est passé Gold !

Vers la fiche de jeu

coven of dusk

Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk est passé Gold, a annoncé l'éditeur et développeur Nippon Ichi Software. Cela signifie que le développement est terminé et que le jeu est prêt pour la production de masse afin de respecter la date de sortie du 26 novembre 2020 au Japon. Il sera disponible sur PlayStation 4 et PS Vita.

Nous n'avons encore aucune information sur sa sortie en Europe. Sachant que le premier jeu de la licence bénéficia d'une traduction française complète, espérons qu'il en soit de même pour cette nouvelle version.

Mais à la vue du peu de vente qu'a eu la version française du premier jeu, le doute plane encore ne serait-ce que pour une sortie dans nos contrées.

Pour rappel Labyrinth of Galleria est un D-RPG, un RPG dans lequel vous traversez des donjons pour récolter des objets qui vous permettront de confectionner des poupées soldat et ainsi rendre votre progression en donjon plus facile.

Pour plus d'informations sur Labyrinth of Galleria, vous pouvez toujours consulter nos précédentes couvertures de communiqués de presse :

Activer les notifications Oui Non