Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk est passé Gold, a annoncé l'éditeur et développeur Nippon Ichi Software. Cela signifie que le développement est terminé et que le jeu est prêt pour la production de masse afin de respecter la date de sortie du 26 novembre 2020 au Japon. Il sera disponible sur PlayStation 4 et PS Vita.

Nous n'avons encore aucune information sur sa sortie en Europe. Sachant que le premier jeu de la licence bénéficia d'une traduction française complète, espérons qu'il en soit de même pour cette nouvelle version.

Mais à la vue du peu de vente qu'a eu la version française du premier jeu, le doute plane encore ne serait-ce que pour une sortie dans nos contrées.

Pour rappel Labyrinth of Galleria est un D-RPG, un RPG dans lequel vous traversez des donjons pour récolter des objets qui vous permettront de confectionner des poupées soldat et ainsi rendre votre progression en donjon plus facile.

Pour plus d'informations sur Labyrinth of Galleria, vous pouvez toujours consulter nos précédentes couvertures de communiqués de presse :

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.