Il semble qu’un nouveau titre soit en train de voir le jour, puisque Bandai Namco a récemment déposé une marque en Europe pour un “Tales of Luminaria“.

Bandai Namco a déposé la marque pour Tales of Luminaria en Europe le 13 octobre 2020. Nous ne connaissons toujours pas d’autres détails par rapport à ce pourrait être ce titre. En tout cas, il y a une chance que nous en entendions parler davantage lors du festival Tales of Festival 2020 en mars prochain. L’événement devait initialement avoir lieu en juin, mais il a été reporté aux 6 et 7 mars 2021 en raison du COVID-19.

Il est à noter qu’avec les développeurs qui travaillent actuellement sur le prochain titre de la série Tales of Arise, il ne serait pas trop surprenant de voir Tales of Luminaria devenir un titre plus light ou encore un autre jeu smartphones. Bandai Namco a lancé Tales of Crestoria en juillet et propose actuellement Tales of the Rays au Japon pour les smartphones. Bien que Tales of the Rays soit toujours disponible au Japon, la version mondiale a été arrêtée en mai 2018.

Quant à Tales of Arise, il est en cours de développement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En juin dernier, Bandai Namco a reporté sa fenêtre de sortie initiale de 2020 à une date indéterminée en raison du COVID-19.

Voici les dernières informations sur Tales of Arise traitées par nos soins

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee