Bandai Namco vient d’annoncer que les ventes physiques et numériques, pour Digimon Story : Cyber Sleuth, ont dépassé une étape importante. En effet, ce n’est pas moins de 1.5 millions de ventes qui ont été effectuées ! Vous pouvez retrouver l’annonce officielle et en version originale (japonais) sur Twitter ici.

Pourtant, le jeu est initialement sorti sur PS Vita en mars 2015 d’abord au Japon, avant d’arriver en Europe et en Amérique du Nord sur les consoles PS4 de Sony et PS Vita en février 2016. Au final, la sortie de Digimon Story : Cyber Sleuth arrive sur PS4 au Japon en décembre 2017 pour finir sur Nintendo Switch et une sortie mondiale cumulée sur PC via Steam en octobre 2019. Le jeu de Bandai Namco a connu de nombreuses sorties, c’est pourquoi les ventes atteignent de tels chiffres !

Ventes Digimon Story Chronologiquement, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, sort sur PS4 et PS Vita en décembre 2017 au Japon. Il s’en suit une sortie mondiale le mois suivant. Quant aux sorties sur PC pour la plateforme Steam et sur Nintendo Switch, la sortie mondiale a été réalisée en octobre 2019 également. Steam accueille les deux jeux sous un seul et même nom : Digimon Story Cyber Sleuth : Complete Edition.

Pour célébrer cette étape importante en terme de ventes, Bandai Namco organise une vente numérique de jeux Digimon au Japon jusqu’au 2 novembre 2020. Pour en savoir plus, je vous propose de suivre le lien suivant (en japonais).

Vente numérique de jeux Digimon

Pour la petite histoire

Digimon Story : Cyber Sleuth est un JRPG au tour-par-tour dans lequel vous devez capturer les-dits Digimon. Vous incarnez Takumi et Ami Maiba, hackers amateurs tous les deux. Ils reçoivent un objet appelé le “Digimon Capture“. Cet objet leur servira à capturer et à se lier d’amitié avec les Digimon dans leur monde, Cyberspace Eden ! Comme dans toute histoire, il y a un méchant, et ce dernier est une entité nommée Eater. Une histoire palpitante s’en suit pour la survie des deux mondes dans lesquels nos pirates informatiques peuvent interférer ! Une aventure faite de rencontres, d’amitié, de créatures attachantes !

Vente Digimon
Takumi et Ami Maiba
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee