Les gens n’ont plus à allumer leur copie de Genshin Impact et à laisser tourner leur ordinateur ou leur console au ralenti pour écouter sa musique pendant qu’ils travaillent. miHoYo s’est rendu sur Twitter pour annoncer qu’une OST de Genshin Impact est disponible en streaming. Les gens peuvent maintenant trouver Genshin Impact – City of Winds and Idylls de Yu-Peng Chen et Hoyo-Mix sur Apple Music et Spotify.

Il s’agit d’une OST importante et, comme le titre le suggère, elle concerne la musique que les gens entendent dans la région de Mondstadt et ses environs. Normalement, ses 63 chansons devraient apparaître sur trois disques, mais les gens peuvent facilement écouter les deux heures de musique sans se soucier de les échanger.

Au cas où cette OST n’aurait pas assez de musique pour vous, il y a un autre mini-album disponible dès maintenant. Genshin Impact – The Wind and the Star Traveler, de Chen et Hoyo-Mix, est disponible sur Apple Music et Spotify. Cette bande-son offre 15 chansons supplémentaires à écouter. Il y aura toutefois des chevauchements, car certaines de ces pistes apparaissent ou ont des variantes sur l’album global. (“Dawn Winery Theme” en est un exemple).

Pour toutes les autres informations traitées par JRPGFR sur cette licence, n’hésitez pas à suivre ce lien !

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il est également en cours de développement sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee