Le prochain cinq étoiles de Genshin Impact est en vue et elle est en feu. Le compte Twitter officiel a annoncé le prochain événement. Une bannière Genshin Impact Klee appelée Sparking Steps débutera le 20 octobre 2020.

nouveau

MiHoYo a annoncé la prochaine bannière avec une image montrant ses quatre unités de mise à niveau pour votre plus grand plaisir. La star est la cinq étoiles Klee, qui est une mage du Pyro de Mondstadt. Qui dit nouvelle bannière, dit nouveau personnage.

En ce qui concerne Klee, elle peut infliger de lourds dégâts Pyro (feu) avec son catalyseur, ce qui en fait principalement une attaquante puissante. Cependant, si vous avez déjà le personnage Diluc, qui occupe un rôle similaire, il n’est pas nécessaire de tenter cette bannière. A part si vous chercher à avoir tous les personnages, et là bon courage. Mais aussi, Klee peut mettre le feu aux feux de camp pour cuisiner et brûler les vignes grâce à ses éléments Pyro, ce qui en fait une excellente subordonnée sur le terrain. Il va faire chaud sur Genshin Impact.

Comme pour la dernière bannière, qui présentait l’ archer Anemo Venti, il y a également trois unités quatre étoiles apparaissant comme des personnages dans la mise à jour. L’un est l’épéiste Hydro Xingqiu. Une autres est Noelle, le personnage quatre étoiles de Geo qui peut utiliser des claymores apparaîtra également. Et enfin en dernier, le mage Anemo Sucrose complétera le groupe.

nouveau

Pour le moment, nous savons seulement que cette bannière de Klee apparaîtra à 18h00, heure du serveur, le 20 octobre 2020. Aucune date de fin n’a été mentionnée pour cette bannière. Mais, si elle suit le même schéma que la ballade de Venti dans les choses à récupérer et dure 20 jours, elle devrait se terminer le 9 novembre 2020, alors pensez-y.

Et vous, quel est votre personnage préféré ?

nouveau

Souvenez-vous bien que la nouvelle bannière apparaîtra dans le jeu à partir du 20 octobre 2020.

Genshin Impact est déjà disponible pour PlayStation 4, PC et les appareils Android et Apple iOS. Il est également en développement sur Nintendo Switch, mais pour cela il faudra patienter.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee