Une autre campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV est actuellement en cours. Les joueurs pourront profiter de quatre-vingt-seize heures, ou quatre jours, de jeu gratuit jusqu’au 23 novembre 2020.

ff 14

Toutefois, cette campagne se limite strictement à ceux qui remplissent certaines conditions. Les joueurs qui paient actuellement un abonnement à Final Fantasy XIV ne sont pas éligibles pour cette promotion.

Pour être éligible à la campagne de connexion gratuite, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Vous devez avoir acheté et vous être inscrit sur votre compte Mog Station.
  • Tous les comptes de service enregistrés doivent être inactifs pendant la période de cette campagne.
  • Les comptes de service enregistrés doivent avoir été inactifs pendant au moins trente jours.

L’essentiel est que votre compte doit avoir été sans abonnement sur Final Fantasy XIV pendant trente jours pour pouvoir bénéficier du temps de jeu gratuit et participer à la campagne de connexion gratuite. Et une fois que vous vous connectez à votre compte pour profiter du temps de jeu gratuit, l’horloge tourne. Le temps ne s’arrêtera pas pendant que vous ne jouez pas, alors assurez-vous de garder cela à l’esprit lorsque vous activez votre temps de jeu gratuit.

Pour voir notre dernier article sur Final Fantasy XIV, c’est ici : https://jrpgfr.net/2020/10/10/final-fantasy-xiv-nouvelle-annonce-pour-levenement-de-fevrier-2021/

En conclusion, Final Fantasy XIV est disponible pour PlayStation 4 et PC. Final Fantasy XIV sera également jouable sur la PlayStation 5.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee