Accueil / Genso Suikogaiden, la marque déposée par Konami

Genso Suikogaiden, la marque déposée par Konami

Partagez l'amour du jrpg

Un élément de la série de RPG Suikoden pourrait être en préparation, puisque Konami a déposé la marque "Genso Suikogaiden" au Japon le 5 octobre 2020.

suikoden

Konami a également déposé la marque Ganbare Goemon, connue en Occident sous le nom de Mystical Ninja, à la même date.

Le titre Genso Suikogaiden provient du roman visuel en deux parties, dérivé des jeux de Suikoden. Konami a publié le titre du roman visuel, Suikogaiden Volume 1 : Swordsman of Harmonia, en septembre 2000 pour la PlayStation.

La société a lancé le second titre, Genso Suikogaiden Volume 2 : Duel at the Crystal Valley, en mars 2001 pour PlayStation. Les deux jeux d'aventure en texte n'ont été lancés qu'au Japon et ne sont disponibles qu'en japonais.

La série Suikoden a débuté en décembre 1995 avec le premier jeu pour la PlayStation. La série principale compte cinq titres numérotés, le dernier en date étant Suikoden V pour PlayStation 2, sorti en février 2006.

Plusieurs dérivés sont également sortis, à commencer par Suikogaiden Volume 1 en septembre 2000 et le dernier en date avec Genso Suikoden : Tsumugareshi Hyakunen no Toki est sorti au Japon sur PSP en février 2012.

Quant à Ganbare Goemon, la série n'a pas vu de nouveau jeu depuis la sortie en 2005 du titre sur Nintendo DS. Ganbare Goemon : Tokai Dochu Oedo Tengu ri Kaeshi no Maki, sorti en 2005 sur Nintendo DS.

Konami a également déposé la marque "Emotional Voice System", qui est liée à un système de la série Tokimeki Memorial. Au cas où vous l'auriez manqué, Konami a récemment annoncé que Tokimeki Memorial Girl's Side 4th Heart arrive sur Nintendo Switch.

Pour consulter notre dossier sur Suikoden, c'est ici : https://jrpgfr.net/2020/06/08/dossier-suikoden-1-2-en-quete-des-etoiles-highland/

Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire