Un élément de la série de RPG Suikoden pourrait être en préparation, puisque Konami a déposé la marque “Genso Suikogaiden” au Japon le 5 octobre 2020.

suikoden

Konami a également déposé la marque Ganbare Goemon, connue en Occident sous le nom de Mystical Ninja, à la même date.

Le titre Genso Suikogaiden provient du roman visuel en deux parties, dérivé des jeux de Suikoden. Konami a publié le titre du roman visuel, Suikogaiden Volume 1 : Swordsman of Harmonia, en septembre 2000 pour la PlayStation.

La société a lancé le second titre, Genso Suikogaiden Volume 2 : Duel at the Crystal Valley, en mars 2001 pour PlayStation. Les deux jeux d’aventure en texte n’ont été lancés qu’au Japon et ne sont disponibles qu’en japonais.

La série Suikoden a débuté en décembre 1995 avec le premier jeu pour la PlayStation. La série principale compte cinq titres numérotés, le dernier en date étant Suikoden V pour PlayStation 2, sorti en février 2006.

Plusieurs dérivés sont également sortis, à commencer par Suikogaiden Volume 1 en septembre 2000 et le dernier en date avec Genso Suikoden : Tsumugareshi Hyakunen no Toki est sorti au Japon sur PSP en février 2012.

Quant à Ganbare Goemon, la série n’a pas vu de nouveau jeu depuis la sortie en 2005 du titre sur Nintendo DS. Ganbare Goemon : Tokai Dochu Oedo Tengu ri Kaeshi no Maki, sorti en 2005 sur Nintendo DS.

Konami a également déposé la marque “Emotional Voice System“, qui est liée à un système de la série Tokimeki Memorial. Au cas où vous l’auriez manqué, Konami a récemment annoncé que Tokimeki Memorial Girl’s Side 4th Heart arrive sur Nintendo Switch.

Pour consulter notre dossier sur Suikoden, c’est ici : https://jrpgfr.net/2020/06/08/dossier-suikoden-1-2-en-quete-des-etoiles-highland/

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee