Quelques mois après ses débuts, le 10 avril 2020, le premier patch du Remake de Final Fantasy VII est apparu le 20 octobre 2020. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails sur ce que fait exactement la mise à jour. D’autant plus qu’elle n’est pas encore diffusée partout.

ff7 remake

En gros, cette première mise à jour ne fait que corriger des bugs. Mais quels bugs ? Eh bien, nous devrons attendre les rapports de première main des personnes qui jouent avec le patch Final Fantasy VII Remake.

Les notes officielles de Square Enix ne mentionnent que “divers bugs” et son téléchargement est inférieur à 200mb.

Cela signifie qu’il a fallu environ six mois pour mettre en place quoi que ce soit concernant le jeu. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas eu de mises à jour en cours de route. Par exemple, en août 2020, le DLC pour lequel des personnes ont acheté des bonbons Butterfinger a été distribué gratuitement à tout le monde. Il a également été mis en vente à plusieurs reprises. Nous savons également que l’accord d’exclusivité pour le jeu prendra fin en avril 2021, ce qui signifie que nous pourrions entendre parler d’un éventuel portage sur une autre plateforme dans les prochains mois.

Pour consulter notre dernier article sur Final Fantasy VII Remake, c’est ici : https://jrpgfr.net/2020/07/07/les-createurs-de-final-fantasy-vii-remake-sur-la-mise-a-jour-dun-des-jeux-les-plus-apprecies-au-monde/

En conclusion, Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. Le premier patch de Final Fantasy VII Remake est en cours de déploiement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator