Le premier patch de Final Fantasy VII Remake est là

Accueil / Le premier patch de Final Fantasy VII Remake est là
Partagez l'amour du jrpg

Quelques mois après ses débuts, le 10 avril 2020, le premier patch du Remake de Final Fantasy VII est apparu le 20 octobre 2020. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de détails sur ce que fait exactement la mise à jour. D'autant plus qu'elle n'est pas encore diffusée partout.

ff7 remake

En gros, cette première mise à jour ne fait que corriger des bugs. Mais quels bugs ? Eh bien, nous devrons attendre les rapports de première main des personnes qui jouent avec le patch Final Fantasy VII Remake.

Les notes officielles de Square Enix ne mentionnent que "divers bugs" et son téléchargement est inférieur à 200mb.

Cela signifie qu'il a fallu environ six mois pour mettre en place quoi que ce soit concernant le jeu. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu de mises à jour en cours de route. Par exemple, en août 2020, le DLC pour lequel des personnes ont acheté des bonbons Butterfinger a été distribué gratuitement à tout le monde. Il a également été mis en vente à plusieurs reprises. Nous savons également que l'accord d'exclusivité pour le jeu prendra fin en avril 2021, ce qui signifie que nous pourrions entendre parler d'un éventuel portage sur une autre plateforme dans les prochains mois.

Pour consulter notre dernier article sur Final Fantasy VII Remake, c'est ici : https://jrpgfr.net/2020/07/07/les-createurs-de-final-fantasy-vii-remake-sur-la-mise-a-jour-dun-des-jeux-les-plus-apprecies-au-monde/

En conclusion, Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. Le premier patch de Final Fantasy VII Remake est en cours de déploiement.

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire