Un autre jour, une autre nouvelle bande-annonce de Genshin Impact. Cette fois, miHoYo a offert un meilleur aperçu de quelqu’un avec qui vous passez beaucoup de temps.

Dans Genshin Impact, Jean est un gros problème. Le Grand Maître par intérim des Chevaliers de Favonius s’implique souvent dans des quêtes de campagne et apparaît dans des quêtes impliquant d’autres membres des Chevaliers.

Cette vidéo commence par expliquer qui est Jean et comment elle a fini par devenir l’actuel chef des Chevaliers. À partir de là, la vidéo examine toutes ses différentes capacités. En gros, c’est un moyen de mieux comprendre l’utilisateur de l’épée Anemo. (Pour rappel, le personnage principal est également un épéiste Anemo, mais Jean est un personnage cinq étoiles.)

Voici la nouvelle bande-annonce de Genshin Impact. Comme elle est l’un des personnages de la bannière “Envie de voyages”, les gens ont toujours une chance (0.6% exactement) de la recevoir.

Voici une autre information amusante sur Jean que vous ne connaissez peut-être pas. Elle a une sœur qui est également un personnage jouable. C’est Barbara. (Certains dialogues de Barbara font même référence à Jean.) Bien que Barbara soit une guérisseuse, Jean a également des attaques et des capacités soignantes.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils Android et Apple iOS. Il est également en développement sur Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee