Phantasy Star Online 2 existe depuis un certain temps maintenant, tout comme Sword Art Online d’ailleurs, mais les deux se rencontreront dans un nouveau crossover à l’occasion de PSO2 japonais en décembre prochain. Kirito et Asuna de Sword Art Online apparaîtront en tant que personnages invités dans le vaisseau-mère Oracle. Sega a annoncé la collaboration dans le dernier live stream de la station PSO2.

sao pso2

L’événement Sword Art Online x Phantasy Star Online 2 présentera de nouveaux objets de collaboration, dont des avatars, des “mirages” d’armes, des actions de lobbying, et bien d’autres.

Sega n’a pas donné beaucoup d’informations sur l’événement du crossover, mais nous aurons plus de détails dans la prochaine émission de PSO2 Station.

sao pso2

Pendant le live stream, Sega a rappelé aux joueurs que la collaboration avec 7th Dragon sera de retour sous la forme d’un renouveau de la collaboration. Le “Revival Scratch” ramènera plusieurs costumes de la série. Cette reprise de la collaboration 7th Dragon arrivera début novembre.

sao pso2

Sega a également rappelé aux joueurs que la collaboration avec Senran Kagura sera de retour vers la mi-novembre. L’événement comprend des costumes de collaboration pour Asuka, Homura, Yumi et Miyabi.

Les joueurs auront également la possibilité de marquer un tas d’objets Senran Kagura pour leurs chambres, y compris des tapis de souris Asuka et Yumi oppai.

Pour lire notre article sur le crossover de PSO2 et Nier, c’est ici : https://jrpgfr.net/2020/10/13/pso2-nier-automata-le-prix-des-packs-devoiles/

En conclusion, Phantasy Star Online 2 est disponible sur Xbox One et PC via Windows 10. Le jeu est disponible au Japon sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee