Sega a sorti une nouvelle bande-annonce pour Yakuza : Like a Dragon, titrée “Next Generation of a Yakuza”.

La bande-annonce met en avant les “temps de chargement quasi instantanés, la nouvelle génération, et bien plus encore” dans la version Xbox Series de Yakuza : Like a Dragon.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam

À PROPOS DE CE JEU

Allant de Kazuma Kiryu à Daigo Dojiman, Yakuza: Like a Dragon Day Ichi Edition inclut le lot Costumes des légendes qui permet d’obtenir huit costumes de personnages emblématiques de la série Yakuza.

Yakuza: Like a Dragon Legendary Hero Edition inclut TOUS les DLC du jeu ainsi que le lot Costumes des légendes de la Day Ichi Edition. Ce DLC vise à enrichir considérablement votre expérience de jeu grâce au lot Jobs, avec lequel vous déverrouillerez les jobs “Rockeur infernal” et “Matriarche”, mais aussi grâce aux lots Mode Gestion, Fabrication, Karaoké, Costumes ultime et Booster de stats.

Yakuza: Like a Dragon Hero Edition inclut une sélection des DLC disponibles, dont les lots Costumes des légendes, Jobs et Mode Gestion.

RISE LIKE A DRAGON

Ichiban Kasuga, jeune recrue d’une famille de yakuzas modeste basée à Tokyo, accepte de passer 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Il purge sa peine sans jamais perdre foi en son cercle, mais découvre à sa sortie que personne ne l’attendait et que le clan a été anéanti par l’homme qu’il admirait le plus au monde.
Ichiban se promet de découvrir la vérité cachée derrière cette trahison et de reprendre sa vie en main.

Ce faisant, il rassemble un groupe de parias pour l’aider dans sa quête : Adachi, un policier déchu, Nanba, un ancien infirmier devenu sans-abris, et Saeko, une hôtesse suivant sa propre mission.

Ensemble, ils se trouvent mêlés à un conflit sous-jacent à Yokohama et devront agir à l’unisson pour devenir, contre toute attente, les héros de l’histoire.

PASSEZ DU RANG DE RÉPROUVÉ À CELUI DE DRAGON AU COURS DE COMBATS RPG DYNAMIQUES

Découvrez une expérience inédite en matière de combats RPG dynamiques. Garde du corps ou encore musicien, passez d’un job à l’autre en choisissant parmi 19 spécialisations et tirez profit de votre environnement pour vous battre.

Battes, parapluies, vélos, ou encore panneaux de signalisation ; agrippez tout ce qui vous passe sous la main pour faire le ménage dans les rues !

ENTREZ SUR LE TERRAIN DE JEU DU MONDE CLANDESTIN

Entre deux combats, rendez-vous à la salle d’arcade pour relâcher la pression et redécouvrir de grands classiques des jeux SEGA.

Des courses de kart sans foi ni loi vous attendent également autour de Yokohama, tout comme 50 intrigues secondaires, mais libre à vous de simplement errer dans les rues d’une ville japonaise d’aujourd’hui. Vous ne serez jamais au bout de vos surprises !

La bande-annonce

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee