Beaucoup d’informations concernant des RPG (remaster, jeux originaux, suite…) cette semaine encore. Alors que retenir de celle-ci ? Qu’est ce que vous ne devez surtout pas rater ?

Genshin Impact : tellement de news, comment ne pas s’y perdre ?

En effet, depuis que le jeu est sorti le 28 septembre 2020, on peut dire qu’il pleut des news. Que ce soit concernant des corrections de bugs, des nouveaux personnages, ou même encore sur l’OST du jeu, MiHoYo ne manque pas de communiquer avec nous. Mais est ce que cette communication ne serait pas légèrement exagérée ? Presque tous les jours de nouvelles informations diverses nous parviennent, et il devient difficile de trier ce qui nous intéresse au milieu de tout ça. De plus, on voit relayer toutes sortes d’informations sur de potentiels nouveaux personnages alors, surtout ne vous emballez pas trop vite. Je vais vous faire un petit récap’ de ce qu’on sait dans les prochaines mises à jour importantes :

Version 1.1 – prévue le 11 novembre, date à laquelle commencera l‘événement “The Unreturned Star”
Version 1.2 – prévue pour le 23 décembre avec l’arrivée de la zone Dragon’s Ridge accompagnée d’événements associés à cette zone
Version 1.3 – prévue pour février 2021 avec l’arrivée des événements liés au Festival des Lanternes des Mers

Ces grosses mises à jour n’empêcheront pas des petits évènements, comme par exemple l’évènement préparé par Paimon “Adventurers, Assemble !” qui devrait débuter le 27 octobre.

Genshin Impact

Final Fantasy :  Square Enix nous propose de voyager dans le temps

Pourquoi je dis ça ? Et bien regardons un peu ensemble les dernières informations sur les différents jeux de la saga.

Final Fantasy XIV : Square Enix propose une campagne de connexion gratuite pour les joueurs ayant délaissé le jeu (plus d’infos sur notre article)
Final Fantasy VII & VIII : Square Enix sort une édition physique des versions remastered de ces deux jeux
Final Fantasy IX : rebelote une édition physique pour cette fois ci seulement un portage

Honnêtement, ces jeux sont excellents, mais qui n’aurait pas préféré des informations sur Final Fantasy XVI ? En vrai je parle je parle, mais lorsqu’ils ont sortis, le remaster de Final Fantasy XII (dont vous pouvez trouver l’avis de l’équipe ici), je n’ai pas attendu une seconde pour l’acheter et y rejouer.

Final Fantasy VIII

Petit mot de la fin

En tout cas, si Genshin Impact ne vous intéresse pas à cause du système Gacha ou si vous n’êtes pas fans des remaster comme les Final Fantasy, ne vous inquiétez surtout pas. Je peux vous proposer 2-3 jeux qui valent le détour :
Hyrule Warriors : Age of Calamity qui sortira le 20 novembre 2020
Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy qui sortira le 3 décembre 2020
Et si vous ne voulez pas attendre, Hyrule Warriors premier du nom était déjà excellent, et que dire d’Atelier Ryza 1 … moi j’ai été conquise par ces deux jeux alors je ne peux qu’attendre impatiemment les suites !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee