Voici un aperçu  à travers quelques captures d’écran sur Hyrule Warriors : L’ère du fléau présentant des lieux et des armes du prochain jeu d’action de Koei Tecmo et Nintendo.

Ici, nous voyons Mipha créer un bloc de glace en utilisant le pouvoir de Cryonis (Ice Maker en japonais).

Hyrule Warriors

La capture d’écran suivante montre Link brandissant un paratonnerre utilisé pour électrocuter plusieurs ennemis à portée.

Hyrule Warriors

En explorant les champs, vous pourriez rencontrer des plantes étranges, comme Link dans les images ci-dessus. En y regardant de plus près, la mystérieuse plante se révèle être un Korogu.

Hyrule Warriors

Les images ci-dessus montrent un Bokoblin en train de lancer un marteau de fer sur Link, qui l’attrape à l’aide du magnétisme. Vous pouvez réussir à retirer un compteur en utilisant la puissance du magnétisme pour renvoyer le marteau au Bokoblin.

Link est présenté face aux Bokoblins dans la zone de la ville du château d’Hyrule, bordée de diverses stalles et de wagons.

Mipha affronte le clan Yiga dans le quartier de Hyrule.

Nous n’avons pas vu beaucoup d’armes différentes dans les Guerriers Hyrule : Age of Calamity jusqu’à présent, mais ici nous voyons Link avec le set du désert. Il manie une épée à deux mains de Gerudo.

Enfin, voici Link équipé du Set de Neige, également connu sous le nom du set de Rito. L’arme qu’il brandit ici est la lance à plumes, que l’on trouve dans la région de Tabantha.

Hyrule Warriors : L’ère du fléau sortira sur Nintendo Switch le 20 novembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee