Une nouvelle bande-son originale, avec des ajouts, de Final Fantasy VII Remake arrive le 23 décembre 2020. Cette année, pas de “Jingle bells“, mais de la musique de jeu vidéo ! Square Enix vient d’annoncer cette future sortie et la détaille. Avant de vous faire découvrir le contenu, la page officielle japonaise de la bande originale vient d’être traduite en anglais et, désormais, vous pourrez consulter le site dans cette langue. Suivez le lien : Site officiel bande originale FFVII remake.

Des détails, des détails, des détails !

Final Fantasy VII Remake Original Soundtrack Plus (en anglais, ça sonne mieux) se composera de quatre disques contenant des chansons de moments du jeu. Ajoutées à cela, les musiques des scènes coupées apparaissent alors que la bande sonore publiée précédemment ne les proposait pas. La première bande originale de Final Fantasy VII Remake est sortie le 27 mai 2020, et elle contenait déjà sept disques avec plus de 150 titres et une durée totale de 8 heures. Cependant, nous ne connaissons pas la liste des pistes de la nouvelle bande originale Plus.

De plus, les prix exacts ne sont pas encore annoncés en Amérique du Nord et en Europe. La bande son originale Plus sera disponible à l’achat et en précommande dans la boutique en ligne Square Enix des régions respectives. Au Japon, il vous faudra débourser 3800 yens plus les taxes pour mettre la main sur cette nouvelle sortie ! A savoir tout de même, l’achat anticipé s’accompagne d’un mini bloc-notes bonus jusqu’à épuisement des stocks !

Du contenu supplémentaire existant déjà !

Final Fantasy VII Remake est déjà disponible, dans le monde entier mais outre sa bande-son originale, Square Enix a déjà sorti un album d’arrangements orchestraux (détails en anglais ici ) et un CD de Shinra (suivez ce lien ). Ce dernier se concentre sur les chansons thématiques des personnages de la “Shinra Electric Power Company“.

bande-son FFVII R

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee