Le Twitter japonais officiel de Genshin Impact a publié plus d’informations sur la prochaine mise à jour 1.1. Il s’agissait notamment d’informations sur une augmentation de la résine. Les joueurs peuvent s’attendre à voir leur limite “normale” de résine de Genshin Impact passer de 120 à 160, comme l’un des ajouts. Même si foncièrement, ce n’est clairement pas grand chose !

De plus, d’autres caractéristiques d’ergonomie seront ajoutées à Genshin Impact avec cette mise à jour. Un nouveau type d’objet apparaîtra qui permettra aux joueurs de créer des points de cheminement personnalisables. Cet élément sera entièrement gratuit, de sorte que les joueurs pourront l’utiliser quand et comme ils le souhaitent. Apparemment, des modifications seront également apportées pour rendre le système d’équipement plus facile à comprendre.

Une autre modification du système de résine sera mise en œuvre avec cette mise à jour pour compléter son augmentation. La quantité de résine nécessaire pour réaliser les défis hebdomadaires a été réduite de 1 600 à 1 200. Cela permettra aux joueurs d’économiser 400 résines, qui pourraient être utilisées pour farmer du matériel d’évolution ou des artéfacts.

La mise à jour de Genshin Impact 1.1 devrait arriver le 26 octobre 2020. Cette mise à jour ajoutera une nouvelle quête au jeu, cependant, les joueurs ne pourront l’accepter qu’après avoir atteint le rang d’Aventure 38 et en remplissant d’autres conditions préalables.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, Android et iOS, avec une sortie éventuelle prévue pour le Nintendo Switch (que l’on attend de pied ferme !).

Pour d’autres informations sur Genshin Impact vous pouvez suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.