Genshin Impact, qui est déjà assez riche dans son histoire, est sur le point d’obtenir encore plus de contenu. Sous la forme d’une quête d’histoire qui va étoffer encore plus le jeu. Cette nouvelle histoire pour l’unité astrologues cinq étoiles, Mona. Les informations pour l’événement à venir ont été détaillées sur le site officiel de miHoYo. Vous le savez, pour son jeu phare Genshin Impact !

Mona

Afin de débloquer la nouvelle quête, qui sera mise en ligne le 26 octobre 2020 à 4h00 (heure du serveur), les joueurs doivent atteindre un rang d’aventure 38 et terminer la quête L’alibi du héros de la nuit noire, du chapitre Noctua : Act I. Ensuite, ils peuvent utiliser une clé d’histoire pour déverrouiller la nouvelle quête de Mona, appelée Le Chapitre Astrolabos.

Les clés d’histoire sont obtenues grâce aux commissions quotidiennes accomplies après le rang d‘aventure 26. Une fois que les joueurs en ont terminé huit, ils débloquent une clé d’histoire. Bien qu’elles soient limitées à quatre commissions quotidiennes (par jour). Et bien sur à moins qu’ils ne rejoignent d’autres joueurs pour le jeu coopératif. Même si certains joueurs ont déjà terminé l’histoire.

Mona

 

Au même moment où la nouvelle quête est lancée, l’événement Marvelous Merchandise fera son retour. À l’aide d’indices, les joueurs pourront retrouver un marchand nommé Liben qui les récompensera avec une Box o ‘Marvels en échange des matériaux nécessaires. Les joueurs ont jusqu’à la fin de l’événement le 2 novembre 2020 pour utiliser leurs boîtes. Sinon, les boîtes expireront.

Bien que l’ histoire de Genshin Impact continue d’évoluer dans le jeu, le contenu sorti en dehors du jeu indique à quel point il y a à savoir sur le monde du jeu. Une bande-annonce récente se concentre sur le Grand Maître par intérim des Chevaliers de Favonius, Jean, tandis qu’une autre a exploré l’histoire d’un barde nommé Venti. Celles-ci sortent à un rythme assez rapide et complètent l’histoire déjà énorme dans le jeu de MiHoyo.

Mona

Genshin Impact est, je le redis, un jeu gratuit disponible sur PlayStation 4, PC, Android et iOS avec une sortie éventuelle prévue pour la Nintendo Switch. Croisons les doigts pour que cette dernière arrive très bientôt.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator