Gust et Koei Tecmo apporteront bientôt aux gens un nouveau calendrier pour l’année 2021. Le calendrier comprendra six nouvelles illustrations des franchises Gust, dont le dernier Atelier Ryza 2. Des rouleaux muraux individuels de la nouvelle œuvre seront également disponibles. Les précommandes sont maintenant ouvertes et les envois seront lancés pour fin décembre 2020.

Atelier

La boutique en ligne de Koei Tecmo et Gust Shop, vendront plusieurs nouveaux articles pour sonner la nouvelle année. Le calendrier comprendra des illustrations de six séries de Gust différentes : Ciel Nosurge, Atelier Sophie, Augmented Reality Girls Trinary, Ar Tonelico 2, Atelier Ryza 2 et même le très apprécié Nights of Azure. Des rouleaux muraux de chacune des nouvelles illustrations seront également disponibles en sus. De plus, Gust Shop propose des offres groupées pour les fans les plus dévoués. Je vous vois bien là, bande de coquins.

Atelier

Les précommandes comprendront:

  • Ensemble complet du calendrier Gust 2021, les six rouleaux muraux et un code de téléchargement pour les fonds d’écran PC et smartphone de chacune des illustrations: 19000 yens (153 euros)
  • Calendrier et un rouleau mural de votre choix: 5250 yens (42 euros)
  • Calendrier uniquement: 2500 yens (20 euros)
  • Parchemin mural (chacun vendu séparément): 2750 yens (22 euros)

Atelier

Koei Tecmo et Gust ont été occupés au fil des ans. La franchise Atelier Ryza est plus grande que jamais, grâce à la popularité des derniers opus qui, il faut le dire, sont extraordinaires. Le Gust Shop a également des produits du Tokyo Game Show 2020. Alors qu’attendez vous pour sauter sur l’occasion.

Les précommandes pour le calendrier Gust 2021 et les rouleaux muraux sont maintenant ouvertes. Les articles seront lancés fin décembre 2020, je le dis à nouveau, et il n’y en aura pas pour tout le monde. Et je peux vous dire que le calendrier n’est pas passé inaperçu dans l’équipe et que certains sont déjà en pleine commande. Je ne le nommerais pas, hein c’est vrai K… ?

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee