Dans le rapport sur le deuxième trimestre 2021, Koei Tecmo ne mentionne pas la localisation de Persona 5 Scramble. Koei Tecmo a déjà taquiné une localisation occidentale pour Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers dans les rapports financiers. Le dernier rapport de la société, ne fait aucune mention de ce communiqué.

persona 5 scramble

En avril 2020, l’une des dernières allusions à la sortie de Persona 5 Scramble à l’étranger, toujours disponible au public, est apparue dans le rapport financier de Koei Tecmo pour l’ensemble de l’année fiscale 2019.

Le rapport du premier trimestre, celui de l’année fiscale 2020, mentionne les sorties américaines et européennes du jeu.

Cependant, la page de présentation IR de Koei Tecmo a depuis remplacé le lien pour ce dernier rapport par une version révisée. Qui a supprimé toute mention des sorties occidentales de Persona 5 Scramble à la page 11. Seule la localisation asiatique du jeu – sorti en juin 2020 – est mentionnée à la 5e page du document révisé.

Le dernier rapport financier de Koei Tecmo ne mentionne pas la localisation occidentale de Persona 5 Scramble. Il se concentre sur Hyrule Warriors : Age of Calamity, qui sera diffusé dans le monde entier le 20 novembre 2020.

Les autres titres de la console cités dans la présentation. Atelier Ryza 2, Dynasty Warriors 9 : Empires, Romance of the Three Kingdoms XIV Diplomacy and Strategy Expansion Pack. Ainsi que le nouveau DLC pour Nioh 2 seront tous sortis au cours de l’exercice fiscal se terminant en mars 2021.

persona 5 scramble

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est le premier Action-RPG de la série Persona d’Atlus, car son gameplay est basé sur la franchise Musou de Koei Tecmo.

Pour consulter les résultats financiers de Koei Tecmo, veuillez cliquer sur notre précédent article : https://jrpgfr.net/2020/10/27/koei-tecmo-enregistre-un-nouveau-record-de-benefices/

Pour conclure, il est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon et en Asie. Sega a déjà déposé une marque pour Persona 5 Strikers. Qui sera probablement le titre de la version anglaise du jeu.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee