Le Twitter officiel Monster Hunter Rise a mis en ligne un concept art du grand Izuchi.

Le Grand Izuchi présent sur le concept art est l’un des quatre nouveaux monstres qui feront leurs débuts dans le prochain titre. Révélée lors de l’annonce de Monster Hunter Rise, cette bête chasse en meute et s’inspire d’un yokai en particulier, ou monstre japonais.

Le grand Izuchi est un monstre de type wyvern, semblable à l’Aknosom. Cependant, l’inspiration de cette bête particulière est le yokai japonais connu sous le nom de Kamaitachi. La queue de ce monstre bipède est munie d’un crochet incurvé, que l’on retrouve sur d’autres dessins inspirés de cette créature mythique.

concept art

Le concept art du Tetranadon et d’Aknosom a également été récemment partagé sur le Twitter officiel. Le Tetranadon est inspiré du kappa, ce qui semble approprié compte tenu de son design imposant, semblable à celui d’une tortue. L’inspiration pour l’Aknosom n’est pas aussi excitante, même si le design est assez intéressant.

Le compte officiel Twitter de Monster Hunter Rise a également partagé des images d’interactions avec le Palamute. Les joueurs pourront interagir avec ce nouveau compagnon à fourrure de nombreuses façons. Ils pourront notamment caresser le Palamute, lui faire faire des tours et même lui secouer la patte.

concept art

Monster Hunter Rise sera disponible sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee