La démo de Hyrule Warriors : Age of Calamity est maintenant disponible sur le Nintendo Eshop sur Switch.

Si vous attendez votre heure et que vous vous abstenez de jouer à la démo de Hyrule Warriors : Age of Calamity, de récentes captures d’écran ont montré les conceptions, les environnements et les armes de l’ennemi. De plus, un Nintendo Treehouse Live du jeu a également révélé des aspects d’exploration avec les adorables Korogus éparpillés sur les champs de bataille.

Hyrule Warriors : Age of Calamity se déroulera 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le jeu racontera l’histoire de la grande calamité qui a détruit le royaume d’Hyrule. Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, cette guerre entre les armées d’Hyrule et les forces de Ganon n’est qu’évoqué. Le système de jeu est de type Musou sur le modèle de Hyrule Warriors et Fire Emblem Warriors.

Hyrule Warriors : Age of Calamity sortira sur la Nintendo Switch le 20 novembre 2020. GameStop offre un bonus de pré-commande, tout comme la boutique en ligne Nintendo. La démo est d’ores et déjà disponible !

Korogu

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee