Xbox Series X à ajouter via une mise à jour le ray-tracing.

Devil May Cry 5 Special Edition ne prend pas en charge le Ray Tracing sur Xbox Series S, a annoncé Capcom. Il a été précédemment annoncé que la série Xbox de la version de Devil May Cry 5 Special Edition ajouterait la prise en charge du Ray Tracing pour la Xbox Series X et la Xbox Series S via une mise à jour. Bien que cela soit toujours vrai pour la Xbox Series X, la fonctionnalité ne sera plus prise en charge sur la Xbox Series S.

Obtenez la déclaration complète de Capcom ci-dessous.

Nous sommes ravis d’apporter à Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X et Xbox Series S avec des fréquences d’images élevées jusqu’à 120 images par seconde, un son 3D amélioré, des temps de chargement réduits, la difficulté Legendary Dark Knight, le mode Turbo et le personnage jouable Vergil sur les deux consoles.

Les fans qui jouent à Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X pourront également profiter du jeu en résolution 4K et avec le Ray Tracing DirectX. Les deux consoles offrent une vitesse et des performances de nouvelle génération incroyables, et alors que nous sommes en train de gratter la surface de ce qu’elles peuvent faire, nos équipes sont impatientes de continuer à explorer toutes les capacités de la Xbox Series X et de la Xbox Series S à l’avenir.

Alors que le Ray-Tracing sera disponible sous forme de mise à jour sur Xbox Series X. Devil May Cry 5 Special Edition ne prendra pas en charge le Ray tracing sur Xbox Series S.

—Équipe de développement Capcom

De plus, Les précommandes incluent un pack gratuit de 100 000 orbes rouges

Capcom a lancé des précommandes numériques pour Devil May Cry 5 Special Edition, et a annoncé que le contenu téléchargeable Devil May Cry 5 «Playable Character: Vergil» sera lancé le 15 décembre.

Voici les derniers détails, via Capcom:
  • Bonus de précommande
    À partir de maintenant, vous pouvez précommander Devil May Cry 5 Special Edition sur les magasins numériques PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S. Quiconque achètera le jeu avant le 18 novembre recevra un pack gratuit de 100 000 orbes rouges. Ceux-ci sont extrêmement utiles au début du jeu, car ils vous aideront à débloquer des mouvements, à acheter des Devil Breakers, à acheter d’autres orbes et même à vous ramener de la défaite à la rigueur. Ou… vous pouvez être un dur à cuire et vous accrocher à eux, en économisant pour certaines de ces railleries coûteuses. Dépend de vous.
  • Contenu téléchargeable « Personnage jouable : Vergil »
    « Personnage jouable: Vergil DLC » sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 15 décembre au prix de 4,99 $ US / 4,99 € / 3,99 £.
    Vergil sera entièrement jouable sur les missions d’histoire, The Void et Bloody Palace.

Et voici une fiche d’information mise à jour :

À propos

Capcom se lance la nouvelle génération de consoles avec SSStyle dans Devil May Cry 5 Special Edition. En tant que premier titre de l’éditeur sur la nouvelle génération, Devil May Cry 5 Special Edition est livré avec une abondance de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu alimentés par des consoles de nouvelle génération, en plus de l’arrivée très demandée de Vergil en tant que personnage jouable.

Avec Devil May Cry 5 Special Edition, Capcom fait monter les enchères sur l’action élégante avec l’introduction de fonctionnalités de nouvelle génération telles que la technologie de Ray Tracing et l’audio 3D amélioré, les modes préférés des fans, y compris le mode Turbo et le mode Legendary Dark Knight et l’inclusion du contenu de l’édition Deluxe et du pack EX Color.

Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible pour PlayStation 5, et Xbox Series X et Xbox Series S au prix de 39,99 $ PDSF, la version numérique arrivant en tant que titres de lancement du premier jour pour les consoles de nouvelle génération, suivie d’une sortie physique le 1er décembre.

Devil May Cry 5 Special Edition sortira numériquement sur Xbox Series le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud et le 19 novembre dans le reste du monde. Une édition physique suivra le 1er décembre.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee