Marvelous, le développeur de Rune Factory 5, vient d’annoncer une fenêtre de sortie pour son futur jeu. La sortie se fera au Japon et est prévue le 20 mai 2021 ! En effet, le développeur nous confirme cela durant le Nintendo Direct Mini et nous en apprenons plus sur l’histoire, les protagonistes, et certaines activités !

Avant toute chose et vous dévoiler la suite, profitez du Nintendo Direct Mini (en japonais) !

Pour la petite histoire

Après avoir perdu la mémoire, le protagoniste (Ares/Alice)se voit recruté dans une bande de rangers appelée Seed. Comme dans les anciens jeux de Rune Factory, vous pourrez cultiver, pêcher et affronter des monstres. Dans Rune Factory 5, vous pourrez également faire équipe avec les habitants de la ville pour lancer de puissantes attaques combinées.

En outre, une version “Premium Box” en édition limitée sera disponible à l’achat. Consultez l’édition limitée de Rune Factory 5 pour le Japon ci-dessous :

Rune Factory 5

Cette édition limitée comprend un “art book” et un CD des musiques de la série Rune Factory !

De plus, une démonstration de Rune Factory 4 sera également disponible pour les abonnés du Nintendo Switch Online au Japon. Du 2 novembre 2020, à 12h00 JST, au 8 novembre 2020, à 17h59 JST, les abonnés au Japon pourront jouer à une version d’essai sans limite de temps.

Pour finir, Rune Factory 5 sortira au Japon le 20 mai 2021. Une fenêtre de sortie pour 2021 existe en occident, sans date précise, et aura comme éditeur Marvelous Europe (Sakuna : of Rice and Ruin, Legend of Heroes, etc…).

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee