Après une vague Genshin Impact balayant toutes les news et sorties de jeux, je me suis pas mal lassé du jeu de MiHoyo. Par contre L nouveau Hyrule Warrior à retenu mon attention. Étant un grand fan de la série, le dernier volet de la saga est venu titiller mes yeux et mes oreilles pour mon plus grand plaisir, ou pas. On va voir ça ensemble.

Zelda

Voici les dernières news que j’ai retenu cette semaine, bien sur du Genshin mais surtout une news sur ma très chère Zelda.

Genshin Impact: La magie n’opère plus sur moi

Comme je le disais, Genshin Impact a été salvateur pour MiHoyo, bien que le jeu soit des plus alléchant. Au fil du temps et de mes parties, je me suis aperçu que l’ennui m’attendais au coin d’une game.

Et c’est après avoir passé pas mal de temps sur le jeu, pas mal est un euphémisme, car j’ai joué au jeu pas loin de 120 heures sur PC et peut-être 20 heures sur Smartphone. Alors certes, je suis peut-être celui qui a le moins joué de l’équipe. Mais le jeu ne m’apportait plus de satisfaction.

Donc j’ai tout simplement décidé de passer à un autre jeu. Alors je suis possiblement passé à coté du soft de la décennie (il l’est pour certains), pour moi, je trouve mon bonheur ailleurs. Comme par exemple Snack World de Level 5, ou encore l’enorme Ni No Kuni premier du nom, qui je le rappel était à moins de dix euros il y a peu. Car oui, pour moi la magie de Genshin Impact ne fonctionnait plus. Alors je vous vois la tous, crier au scandale, il n’en est rien. En fait il s’agit tout simplement de vouloir passer à un autre jeu !!

Zelda

Hyrule est en danger, appelons Link à la rescousse

Je me suis lancer dans la démo de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, et quoi en dire à part que j’ai beaucoup aimé. Certes la démo à quelques soucis. Problèmes d’aliasing, des fois pas très beau, mais cela reste un Zelda. Et je me dis quand même que c’est une démo, donc pas forcement représentatif du produit final, je l’espère du moins. Donc pour moi, ça sera un grand oui, avec l’espoir de voir un produit aussi réussi que The Legend Of Zelda Breath Of The Wild. Pour rappel, la démo de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau  est dispo depuis peu sur le store de Nintendo. Pour second rappels : Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 novembre 2020.On pourra y retrouver Link, Zelda et les 5 prodiges.

Zelda

Y a t’il autres jeux que j’attends ?

Bien sur, autre que le fameux prochain Hyrule Warrior, il y a bien entendu le prochain Yakuza, et le sempiternel Assassin’s Creed qui cette fois s’appelle Valhalla.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee