Aimez vous lire ? Si vous lisez ceci, la réponse est oui ! Allez, je ne vous fais plus baver et je vous annonce que Square Enix vient de publier la traduction anglaise de la nouvelle de Nier Automata : YoRHa Boys ! Les fans peuvent désormais se procurer une copie numérique ou physique chez certains détaillants. Nous savions que la fenêtre de sortie se situait pour cet automne, et c’est maintenant chose faite. Voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles désirant en connaître un peu plus sur l’univers de YoRHa Boys. Vous pouvez retrouver l’annonce officielle ici.

YoRHa Boys

Nier Automata : YoRHa Boys est l’œuvre de la talentueuse Jun Eishima (Final Fantasy XV : Dawn of the future, Nier Automata : Long story short) et provient de l’histoire originale de Yoko Taro, et il s’agit là d’une préquelle. L’histoire suit les androïdes de l’escadron expérimental M de YoRHa et est une romanisation d’une partie du jeu.

L’endroit que vous privilégierez pour acheter ou télécharger ce livre vous vaudra un montant différent. Par exemple, la page officielle Square Enix annonce le livre numérique à 10,99$, alors que Amazon, le géant, vend son Kindle à 9,99$ ! Quant a une édition physique, elle vous coûtera 14,99$.

C’est l’un des nombreux livres NieR : Automata à paraître en dehors du Japon. En plus de celui-ci et de NieR : Automata : Long Story Short, les gens peuvent également se procurer NieR : Automata : Short Story Long.

Pour conclure, sachez que Nier Automata : YoRHa Boys est désormais disponible en version numérique et physique, et est sorti en Amérique du nord mais également au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee