La mise à jour de la version 1.1 de Genshin Impact, surnommée “L’approche d’une nouvelle étoile”, sera lancée le 11 novembre, a annoncé le développeur miHoYo.

La mise à jour ajoutera le nouveau contenu suivant, via IGN :

Nouveaux personnages

  • Tartaglia (prononcé par Ryouhei Kimura) (5 étoiles)
  • Zhongli (prononcé par Tomoaki Maeno) (5 étoiles)
  • Xinyan (voix de Chiaki Takahashi) (4 étoiles)
  • Diona (voix de Shiori Izawa) (4 étoiles)
  • Nouvelles quêtes

Trois actes de quêtes complets seront ajoutés dans le scénario principal, y compris le grand final du chapitre Liyue, plus des quêtes secondaires spécifiques aux personnages.

Événement saisonnier – Étoiles non réconciliées

Les “Étoiles non réconciliées” est un événement saisonnier de deux semaines qui appelle tous les joueurs à se battre contre une catastrophe soudaine et terrible à laquelle Teyvat est confrontée. Il ajoute une série de quêtes, de défis coopératifs, et offrira des récompenses telles que le personnage 4 étoiles Fischl.

Système de réputation

Un nouveau système qui donne aux personnages une note distincte dans chaque ville, et qui est construit par les activités dans toutes les régions. La construction d’une réputation offre des récompenses exclusives à la région, y compris des options de personnalisation et de nouveaux objets.

Nouveaux objets

Les nouveaux outils comprennent un moyen de téléportation portable, un fourneau portable, une boussole indiquant les trésors et des pierres de résonance oculus. La mise à jour ajoutera également un élément attrape vent, qui stocke les anémogranes pour créer des courants de vent à la demande, permettant ainsi une exploration plus poussée.

Ajout de monstres

Le Forest brutocolinus apparaîtra sous la forme d’un caméo du président de la société miHoYo, Forrest Liu, en brutocolinus.

Support pour la PlayStation 5

Genshin Impact sera également jouable sur PlayStation 5 avec des graphismes améliorés et des temps de chargement plus rapides.

Bande-annonce

Genshin Impact est disponible pour PlayStation 4, PC, iOS via l’App Store, et Android via Google Play. Une version Switch est également prévue !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee