Vous savez ce qu’est une bonne épée ? La série “D’épée à deux mains” de Monster Hunter. C’est une arme durable qui accompagne les joueurs depuis 2004. Maintenant, pour donner plus d’information aux joueurs sur leur prochaine arme, Capcom a partagé une vidéo de Monster Hunter Rise montrant en action cette fameuse épée.

Il s’agit en fait d’une vidéo assez conséquente. Pendant six minutes, les fans peuvent voir un chasseur et ses deux Palamutes se diriger vers les ruines du sanctuaire à la recherche d’un Aknosom.

Avant de montrer le mouvement de la Grande Epée, les gens peuvent voir des personnages chevaucher le Palamute et utiliser le filoptère pour se déplacer. À la deuxième minute, l’Aknosom apparaît et nous pouvons voir comment cette arme lourde à deux mains et ses entailles chargées peuvent aider à faire tomber les adversaires les plus féroces.

Voici la bande annonce de la Grande Épée de Monster Hunter Rise

Pour rappel, c’est l’une des nombreuses armes qui seront de retour dans Monster Hunter Rise. Début octobre 2020, Capcom a noté que 14 armes reviendront des jeux précédents. Les gens pourraient remarquer que certaines armes peuvent paraître relativement différentes, d’autant plus qu’elles peuvent être combinées avec le filoptère pour proposer des attaques puissantes.

Monster Hunter Rise arrivera sur Nintendo Switch en exclusivité dans le monde entier le 26 mars 2021. Les amiibo Palico, Palamute, et Magnamalo seront également disponibles.

Pour d’autres informations sur le jeu, vous pouvez lire tous nos articles en suivant ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee