L’éditeur Square Enix et le développeur Toylogic ont publié une courte bande annonce pour la version japonaise de NieR Replicant ver.1.22474487139… “White Snow Edition“.

Au Japon, la “White Snow Edition” comprend une copie du jeu, un jeu de pins de Grimoire, un jeu de script, une bande son originale sur deux disques et un coffret spécial. La version occidentale comprend le même contenu, ainsi qu’un coffret SteelBook.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One le 22 avril 2021 au Japon et en Asie, et pour PlayStation 4 Xbox One en Amérique du Nord et en Europe, et PC via Steam dans le monde entier le 23 avril.

Regardez la bande-annonce ci-dessous

Pour rappel, Nier Replicant est un remake du même nom qui était sorti à l’époque sur Playstation 3 et Xbox 360. Il faisait suite à la série des Drakengard, un RPG d’action sur 3 volet au scénario particulièrement profond.

Si vous voulez en apprendre plus sur l’univers de Nier, je ne peux que trop vous conseiller cet ouvrage illustré et complet intitulé : “L’Œuvre étrange de Taro Yoko” sorti au édition Third.

Pour en savoir plus sur Nier Replicant et ses origines lointaines, vous pouvez aussi lire nos autres articles en suivant ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.