Wizardry fait peau neuve par son rachat de Drecom Co. !

Accueil / Wizardry fait peau neuve par son rachat de Drecom Co. !
Partagez l'amour du jrpg

Drecom Co. a acquis les droits de la série Wizardry, avec l'intention de développer un nouveau titre dans la longue série des RPG qui a traversé son histoire depuis le début sur PC. L'acquisition de la propriété intellectuelle a été annoncée lors de la récente réunion d'information sur les résultats financiers de Drecom Co. pour 2020.

Drecom détient les droits d'auteur de Wizardry 6, 7, 8 et Wizardry Gold, ainsi que la marque déposée de la série Wizardry sur les marchés nationaux et étrangers. Aucune autre information sur le développement du prochain titre n'a été publiée en parallèle à l'acquisition, mais Drecom a prévu de développer un nouveau jeu pour la série.

Lors de la réunion d'information, il a été mentionné que le développeur continuera à développer ses propres jeux tout en acquérant d'autres licences populaires. Drecom Co. est un développeur basé à Tokyo qui a participé au développement et à la création de titres comme Disgaea RPG et Digimon ReArise.

La première entrée de la série Wizardry est sortie en 1981 pour PC par le développeur occidental Sir-Tech. Avec de nombreux titres principaux et dérivés, le premier Wizardry est considéré comme l'un des RPG les plus influents de tous les temps.

L'entrée la plus récente de la série, Wizardry : Labyrinthe of Lost Souls, est actuellement disponible sur PC. Cette entrée n'a pas été développée par Sir-Tech, mais a été gérée par Acquire et Xseed.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire