Sega a publié une nouvelle bande-annonce qui détaille une mise à jour du contenu à venir pour la version japonaise de son MMORPG populaire, Phantasy Star Online 2. Une partie de ce qui est inclus dans la bande-annonce de Phantasy Star Online 2 concerne la série de jeux vidéo Senran Kagura. En particulier, il intègre le scratch AC Senran Shinobi Dance.

Phantasy

La vidéo présente des avatars portant une gamme de vêtements, dont certains semblent très décontractés selon les normes Earth 2020. Elle représente également des émoticônes, des rencontres de combat. Mais aussi des modèles en jeu de choses qui sont, selon une recherche rapide sur Google, appelées tapis de souris oppai. La bande-annonce intégrée est en japonais, donc tout le monde ne pourra pas la lire, mais le nouveau contenu est toujours bien représenté visuellement.

Les joueurs de Phantasy Star Online 2 savent à ce stade que le jeu n’est pas étranger aux croisements. Sega a récemment annoncé un croisement avec Sword Art Online qui arrivera dans la version japonaise du jeu en décembre. Sword Art Online est un anime Isekai sur les joueurs qui jouent aux MMORPG en utilisant une technologie profondément immersive. Son protagoniste, Kirito, sera présent dans le crossover, tout comme un autre personnage principal, Asuna.

Phantasy

Le 23 Juillet, 2020, Sega a également annoncé un nouveau Phantasy Star Online titre appelé Phantasy Star Online 2 : New Genesis. Il devrait sortir en 2021 et contiendra de nouveaux graphiques et systèmes de jeu.

Phantasy Star Online 2 est disponible dans l’ouest pour Xbox One et PC. Au Japon, il est disponible sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Le contenu présenté dans la bande-annonce de Senran Kagura, comme l’équipement de combat, sortira le 18 novembre 2020.

En attendant la sortie de la nouvelle mise à jour, il y a encore de quoi faire sur l’opus original, sinon vous pouvez patienter avec la sortie de Yakuza de Sega également.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee