Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age. La démo de la définitive édition est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

dq 11

Une démo est maintenant disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et la boutique Microsoft, a annoncé Square Enix.

La démo présente le début du jeu pour une durée maximale de 10 heures de contenu. La progression de la démo peut être reportée sur le jeu complet au moment de son lancement.

La plupart du temps, je ne donne pas mon avis sauf si cela est nécessaire. Concernant ce jeu même si je trouve cela abusif de ressortir un jeu déjà sorti sur la même plateforme et le refaire payer (alors oui cela apporte les nouveautés de la version Switch). Malgré ça, je vous conseille vivement de faire cet opus. Un J-RPG comme on en fait plus, d'un classicisme a toute épreuve mais diablement beau, addictif et possédant une durée de vie conséquente ! Si vous ne l'avez jamais fait, foncez !

Pour lire notre précèdent article concernant le jeu, cliquez ici : https://jrpgfr.net/2020/09/24/plus-de-6-millions-dunites-du-dragon-quest-xi-et-xi-s-vendues/

Regardez la bande-annonce de la démo ci-dessous :

Pour conclure, Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age - Definitive Edition est disponible dès maintenant sur Switch, et sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam, l'Epic Games Store, et le Microsoft Store le 4 décembre dans le monde entier.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !