Square Enix a annoncé que les copies physiques de Final Fantasy IX Switch seront en route assez rapidement. (Merci Siliconera)

ff9

La nouvelle vient de la page officielle de Square Enix Asia sur Facebook, où la société a annoncé que la date de sortie serait le 27 novembre 2020.

L’édition physique de Final Fantasy IX sur Switch comprendra un support linguistique pour l’anglais, le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol. Les personnes intéressées par l’achat de la version asiatique peuvent en importer une copie via Play-Asia. Voici le post de Square Enix Asia :

ff9
Square Enix Asia semble avoir l’habitude de poster puis de supprimer les annonces pour l’édition physique du titre. En octobre 2020, la société a publié un post et une vidéo sur son compte Facebook concernant les copies physiques. Cette vidéo comprenait des images des boîtes, des options de langue, et bien plus encore.

En outre, Square Enix a publié plusieurs éditions physiques en Asie pour certains de ses autres titres classiques. Romancing SaGa 3, un triple pack Dragon Quest I, II et III et un double pack Final Fantasy VII et VIII sont tous apparus sur le marché asiatique.

Voici notre précédent article concernant le jeu ici : https://jrpgfr.net/2020/10/17/final-fantasy-ix-arrive-sur-switch-en-edition-physique-au-japon/

Les copies physiques de Final Fantasy IX sortiront le 27 novembre 2020. Le jeu est disponible en vente numérique sur la boutique Nintendo E-shop dès maintenant.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator