Si l’escargot est un animal qui ne plait pas à tout le monde, il semble que l’Escurego de Monster Hunter Rise pourrait être un peu plus universellement apprécié.

Capcom s’est rendu sur le compte Twitter officiel du jeu pour partager un “Hunting Helper”, une sorte de créature animale qui aide les gens dans le jeu : l’Escurego.

L’annonce de l’Escurego était accompagnée d’une courte vidéo montrant comment il fonctionne. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un escargot que quelqu’un pourrait combattre lors d’une chasse. Une personne pourrait le ramasser à la fin d’une chasse et le ranger. Puis, plus tard, si vous posez l’Escurego, il libèrera une brume curative qui restaurera la santé du chasseur de la même manière qu’une potion. Cela apparaît comme un nuage dans le champ. Le clip et l’annonce n’ont pas indiqué s’il s’agissait d’un guérisseur en zone d’effet ou non.

Ce n’est pas le seul ami des insectes dans Monster Hunter Rise. Le Wirebug est essentiellement votre grappin, il vous aide à vous déplacer dans le monde et à déclencher certains types d’attaques.

Vous pouvez accéder à plus d’informations sur le gameplay de Monster Hunter Rise juste ici.

Monster Hunter Rise devrait sortir sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee